Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KREATOR76

retour de la disparue

Messages recommandés

cheerscheerscheerscheers :banane: :banane: :banane: ca y est j ais retrouver l elaphe de ma fille ; 2 semaine qu elle s etait barrer ; c est trop cool ; a plus ; je vous met une photos de neptune ; bye ;

C'est une très bonne nouvelle bom

Le terra va pouvoir enfin servir

:banane: oui je sais ou elle etait; elle etait dans le bac d une plante et ce bac a une reserve d eau en dessou ainsi qu in compartiment qui remonte jusq en haut pour voir le niveau d eau elle etait dans ce tube ; je ne sais pas pourquoi j ai decider de remplire ce bacmoi qui le fait 2a 3 fois par an ; et quand j ai rempli le bac j ais voulut voir le niveau et c est la que j ai vu sa petite tete ;quand j ais voulu la prendre elle est repartie sous l eau alors la j ais tout soulever par peur de noyade car au fond il n y as pas d air et je lai recuperer elle etait toute froide mais toujours aussi belle ;voila l histoir de neptune : je vais pouvoir continuer son gd terra ; a plus ; bye ; bom

KREATOR76 a écrit:
:oui je sais ou elle etait; elle etait dans le bac d une plante et ce bac a une reserve d eau en dessou ainsi qu in compartiment qui remonte jusq en haut pour voir le niveau d eau elle etait dans ce tube

J'ai eu la même histoire, avec un Lamprophis fuliginosus qui avait trouvé refuge dans la réserve d'eau d'un bac "riviera"

elle a du etre surprise quand j ai rempli la reserve de flotte ; ce matin elle a bien manger impec ; elle ne sais pas la chance qu elle as d avoir un resto comme ca lol! a plus ;

oui c est sur ; il y a une gutt qui se ballade dans l appart a cleo mais ca fait plusieur mois et je ne sais pas combien de temps elle peut vivre comme ca ,a plus ;

• Créer...