Kalessin 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je continue sur la lancée "auteur publiant à leur compte", et cette fois-ci c'est "The Vipers Of Europe" de Johann de Smedt, aux éditions... JDS. Pour ceux qui ont été à Houten en octobre dernier, l'auteur avait un stand dans la salle des venimeux pour vendre son livre (du moins la version traduite en anglais et corrigée). J'avais été impressioné par les photos qui valaient à elles seules l'achat du livre, et aussi par ce monsieur qui a fini par me parler en français parfait alors que j'essayais de bredouiller en anglais . J'étais parti sans l'acheter et j'ai regretté. Du coup j'ai fait ma BA et j'ai acquis ce bouquin. Et je ne suis pas déçu, parce que c'est un excellent ouvrage (et les photos sont sublimes !). C'est un livre qui s'adresse à tous ceux qui aiment les serpents en général, aux terrariophiles intéressés par la maintenance de ces vipères et aussi aux gens de terrain qui souhaitent rencontrer ces animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites