RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voilà ma première ponte de Taeniura taeniura complètement raté J'ignore la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c con^pour toi pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Arf pas de chance raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Aie désolé pour toi Raf pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Pas grave un petit challenge pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est balaud ça. C'était la première ponte de ta femelle? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu les as ouvert, pour voir s'ils étaient fécondés On dirait qu'ils ont pris un coup de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je ne c'est pas ce qui c'est passé mais plutot raté a revoir pour l'année prochaine désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Ce n'est pas la premiere ponte de la femelle Askook j'ai eu une monté de température dans la piece mais pas pendant la ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites