Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto11

prochain lézard ce week end...

Messages recommandés

ce week end je dois aller chercher un tupinambis rufescens (tégu rouge).
j'avais déjà eu un tégu quelques semaines le temps de le remettre sur pattes enfin commencer aprés d'autres ont prient la relève et elle est sauvé maintenant ...ils se reconnaitront lol ...enfin c'etait pas un merianae comme je le croyé mais ça y resemblé beaucoup bref.La pas de doute possible je vous posterez des photos des qu'il est là je suis trés impatiente je vous dit pas ...ça me rend dingue de devoir encore enttendre même quelques heures alors je tourne en rond y faut pas mais aujourd'hui j'y arrive pas c'est plus bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
y va falloir que le le nourisse mieux que ça je le trouve un peut maigre enfin non pas maigre mais pas bien gros...il est manipulable quand on veut pour le moment j'éspère que sont caractère va pas changer en grandissant.
je le trouve trop cool pas spide mais bon on vera bien dans les jours qui suivent
en tous cas il n'a aucun défaut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci niveau caractère rien à voir avec la pupuce...
et celui là c'est bien un tupinambis rufescens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il est superbe mais post aussi des photos dans la rubrique prévu à cet effet, tout le monde dois en profité.....troooop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je poste des photos dans la rubrique des que j'ai réinstallé cette foutu imprimante fax de mdr .... Evil or Very Mad lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe j'espère pour toi que sont caractère ne changera pas sinon fais gaffe au doigt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique spécimen

Quelle taille à l'âge adulte Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...