Virgule05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Alors la dernière fois j'ai donné un petit bain à mon Python Royal après son repas parce que il sentait la souris morte c'était pas terrible... Et quand j'ai voulue le sortir de là (environ 15-20 minutes après), il avait ses hémipénis (je crois que c'est sa... ) de sortient. C'est la première fois que sa fait sa alors je me demande pourquoi voilà. Donc si vous avez la réponse, elle est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je pense que je ferais la meme chose si une jeune fille me donné mon bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Le fait que tu donne un bain fait un sacrée effet dit donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi j'aurais pas attendu 15-20min avant que ca me fasse de l'effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mon regius a jamais eu ce genre de réaction en prenant un bain. En revanche je vois que y'en a qui sont inspirés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 A non vous êtes grave... Enfin bon, sa me dis toujours pas comment sa se fait qu'il s'excite comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Le plus important est: - a-t-il rentré ses hémipénis L'eau du bain, n'était-elle pas trop chaude Est-ce bien les hémipénis qui étaient sortis Voici des hémipénis de Python regius Photo pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 4 juin 2007 - Oui il les a rentré - Non l'eau du bain était à bonne température - Oui c'est bien sa qu'est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vraiment comment y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Tant que les hémipénis sont remis à leur place, y'a pas de problème. Une fois un bci en s'enroulant sur mon bras a fait sortir ses hémipénis, je pense que c'est dû à la contraction juste audessus du matos, alors peut etre que pour toi c'est pareil, en le sortant il a serrer autour de ta main, ce qui risque de pousser à les faire sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bill38 a écrit:Tant que les hémipénis sont remis à leur place, y'a pas de problème. Une fois un bci en s'enroulant sur mon bras a fait sortir ses hémipénis, je pense que c'est dû à la contraction juste audessus du matos, alors peut etre que pour toi c'est pareil, en le sortant il a serrer autour de ta main, ce qui risque de pousser à les faire sortir... Ben non il a serrer autour de rien du tous puisque il était dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites