PowerEdge1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Popo fait garderie... une des 2 femelles gut données en garde par mon pote, qui est partie en voyage 15 jours... donc la femelle snow à pondu 27 oeufs fécondés et 2 non fécondés... placés de suite dans son incubateur qu'il avait pris soin de m'amener en meme temps que les gut... je l'avait mis en service lundi... a 29°C et 80/85% d'hygro... voila, il reste l'autre a pondre elle à fait sa mue il y a 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 rho la la meme quand c'est pas tes betes t'arrivent a avoir des pontes chez toi! il est fort ce poweredge<! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ^^ mdr... tu as raison c'est pour cela qu'il mes les as amenés, donc les incub se font chez moi, comme elle a pondue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 27oeufs c'est pas mal quand meme! en attente de l'autre ponte alors! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 5 juin 2007 PowerEdge = Super Nounou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Trop fort ce PowerEdge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonne chance pour la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Popo's Nursery !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ponte de 11 oeufs par la gut classic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites