askook 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voici mes derniers pensionnaires (Aplopeltura boa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Vraiment space comme specimen .... ca sort du commun. Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ah oui vraiment très spéciale, j'ai hâte de les voir en vrai....bientôt Askook Superbes en tout cas le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il faut vraiment que je vois ces serpents de plus prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 superbes! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ils sont arrivés vite dis donc, content pour toi et n'hésite pas à nous montrer des photos de leur repas, sa doit assez drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 juin 2007 La flêche a écrit:ils sont arrivés vite dis donc, content pour toi et n'hésite pas à nous montrer des photos de leur repas, sa doit assez drôle Il faut bien que les connaissances servent à quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sympa, c'est vraiment pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 5 juin 2007 étranges serpents, mais probablement très interressants J'aimerais aussi voir des photos du repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Assé spéciale et ça à l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pour les avoir vus .... trés bizzard enfin il en faut pour tout les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Excellent ! Ca change réellement de ce qu'on peut voir en terrariums. Bon courage pour l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites