maxi621 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est un nigritus ? Super mimi ! Que de bagues...... allergique à l'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 joli petite bete et de trés jolies mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je tes reconu bertille ^^ normale a cette photo on été ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeprincess 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oh non je suis demasquée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeprincess 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je t'avais dit que les lampro été des saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeprincess 0 Posté(e) le 9 juin 2007 grrrr il voulait pas me laché !!!!!! j'étais deborder lol, je me suis pas méfier car il à toujours était super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Les Lampropeltis getula nigrita sont très voraces Ils tapent sur tout ce qu'il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites