kevsssss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voila un BCC surinam pure souche parent prélevé qu'est ce que vous en pensé? car c'est ma futur acquisition j'aimerai avoir votre point de vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 joli petit BCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tres joli ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 8 juin 2007 magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ba moi personelement , j'ador cette èspeces mais si je ne l'ai pas prise c'est paceque pour du "red tail" il ou elle est peu marqué , un peux trop foncé aussi , maitenan au prix que tu la eu on va po jouer les difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Melkia a écrit:Ba moi personelement , j'ador cette èspeces mais si je ne l'ai pas prise c'est paceque pour du "red tail" il ou elle est peu marqué , un peux trop foncé aussi , maitenan au prix que tu la eu on va po jouer les difficile tu joue les difficiles Melkia , perso j'aurais sauté dessus les couleurs viendront en prennant de l'age si tu n'en veux pas kevsssss , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Encore un bien beau Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pfffffff, encore une de tes futurs bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites