CLEO06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 cleo et romeo, mes premières elaphes, suivit de beaucoup d'autres : et bandit mon furet albinos qui adore les calins dans les bras de sa maitresse malheureux le fufu . A plus pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Génial toutes ces petites bêtes, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai jamais vu un furèt de cette couleur,très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elle est albinos non je veut en prendre un albinos mais mes parent on dit non a cose de lodeur il sont tous trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Très beau les petites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Jolies bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jolie petite famille le rouge a levre trop trach pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sebanaelle a écrit:Jolie petite famille le rouge a levre trop trach pour moi c'est pour assortir avec le vernis voyons!! tres belles gutts en tout cas! et le fufu trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sympa toutes ces guts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très jolies les premières "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites