ty 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voila une petite femelle de juin 2006 normalement c une hypo mais avec le tps plus sur ,mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je n'y connais rien en phase d'elaphe , mais tout se que je peux dire c'est qu'elle a bien mangée la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Splendide !!lol Non elle est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Jolie elaphe mais je ne pense pas que c'est une hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi aussi je pense pas que ce soit une hypo mais elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 juin 2007 La cantine est bonne, chez Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites