Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

vos brides!!

Messages recommandés

samedi dernier j'ai vecu ma première experience en bride avec Douwe, qui n'a pas été spécialement coopératif mais je suppose que je n'ai peut être pas fait ce qu'il fallait aussi, il s'est allégé à la fin du cours Rolling Eyes je suis donc à la recherche (achat) d'une bride de dressage mais je suis perdue car en prix il y a tout! quelle est la vôtre et qu'est ce qui est important dans une bride, si vous avez des adresses...merci à tous d'avance

Invité

Ne t'impatiente pas .... Ca va venir !!!

De mon côté ma puce est un peu jeune encore !

Invité
J'en ai une mais j'ai oublié la marque et elle est dans une malle à la cave pour t'instant je ne m'en sers pas. Je l'ai payé assez cher mais elle est de très bonne qualité. En fait le prix dépend de la qualité du cuir et de la bouclerie. je vais regarder sur le net si je retrouve la marque. Maintenant je pense que tu peux en trouver des très bien sans pour autant y mettre des centaines d'euros.

intéressant :)merci jeanjarre !
finalement je me suis equipée, j'ai acheté le gros mors de bride d'occaz dans ma sellerie en 135 et un mors olive fin! j'ai commandé la bride car il n'y avait plus de taille cheval , elle coute 65 E, ça fait un ensemble presque à 100e, je pense que ça suffit pour mon porte monnais Laughing j'espère que la qualité du cuir sera correct je vous mettrais une photo de l'ensemble Wink

j'adhère complètement à ce lien!!!! de même qu'il vaut mieux un mors un peu plus "dur" avec une main très douce, qu'un mors trop "doux" sur lequel la main s'endurcit. attention, tout dépend du cheval et de son niveau, je ne généralise absolument pas.. Wink
je suis bien d'accord que certaines utilisations du filet sont bien plus nocives pour le cheval qu'une bride bien utilisée.. c'est un excellent compromis entre les effets du mors de filet et de l'effet "branche" du mors de bride... ils ne sont ni plus ni moins complémentaires, mais, effectivement à utiliser dans des mains initiées. Very Happy