Maxence02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, voici mon site sur les tortues: http://www.tortue.c.la Site sur l'élevage des tortues avec de nombreuses catégories sur l'entretien, les soins à procurer à une tortue avec des fiches techniques, de maladies avec la possibilité de vous inscrire pour avoir accés aux articles. PS: Askook j'ai ajouté votre forum dans "Annuaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, un nouveau design a été mis en place et de nouvelles catégories ont été ajouté dont "Photos" et "Téléchargements". Si vous voulez faire partager les photos de vos tortues ou même de n'importe quel NAC, vous pouvez me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, le site Les Tortues évoluent, du moins va évoluer, des changements sont à prévoir, sections nouvelles ! La communauté se fait de plus en plus nombreuses, de plus je cherche un forum partenaire, qui serait lié directement au site, si vous en avez un et que cela vous interesse contactez moi (le forum doit avoir un minimum de membres, faites moi vos propositions). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, voici les statistiques de ce début d'année : Nombre de visiteurs par mois Janvier : 593 Février: 740 Mars: 913 Avril: 1280 Début Mai: 424 Nombre de pages vues par mois Janvier: 3645 Février: 4396 Mars: 5129 Avril: 6535 Début Mai: 2267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut, dès à présent, je mettrais les news du site au fur et à mesure sur ce post, donc la plus récente : Citation :Hivernal - par Kohnii le 30/10/2008 - 16:20 L'automne passe vite, très vite; bientôt la Toussaint. Et pour toutes les carapaces qui restent dehors, c'est l'heure du sommeil profond. A ce sujet, faites nous savoir comment vous procéder, posez vos questions. Un article tentera alors de vous répondre, de faire le point sur les méthodes... Mais en attendant, pour vous réchauffer, l'épisode 3 du bassin vient de paraitre. Merci de votre fidélité; le nombre de membres augmente, la fréquentation aussi, cela nous encourage. Laissez nous un mot, un commentaire, vos photos... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites