Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Frisons dans "les stars se depassent pour ELA"

Messages recommandés

Invité

Est-ce que quelqu'un a regardé l'émission de ce soir (13 novembre à 20h45) intitulée "les stars se dépassent pour ELA" ?

La chanteuse Shy'm faisait un numéro de voltige, aidée d'un professionnel debout sur deux frisons, dirigés par Alexis Grüss. Mais à un moment, un des deux frisons a donné deux coups de c** ! affraid Heureusement que la chanteuse avait un fil pour la retenir, elle n'est que descendue d'un étage, sur les fesses de l'autre noiraud !

Bon, c'est pas bien de se moquer j'avoue. Mais j'ai eu le droit à des critiques (d'humour bien sûr Wink) sur les frisons, du style "rooh, tu as vu, ils ont du caractère" et "ils ont besoin de chevaux de trait pour porter deux personnes" Laughing Humour quand tu nous tiens !

Invité

oui!!! lol j'ai également regardé, en tout cas ils étaient bien beaux!! beau numéro..... Very Happy

Invité
Laughing oui très beau et le coup de c.... Laughing enfin après ca elle riait mais un peu jaune...
Par contre le meneur balaise parce qu'il tenait les chevaux,c'est pris le coup de c... et l'a rattrapé!!...Chapeau l'artiste!

Invité
oui, c'est clair, il a tenu, lui !
Il n'avait d'ailleurs aucun problème à tenir les allures (micro trot), il était autant à l'aise qu'à pied ! Mais bon, c'est lui le vrai pro de toute façon.

Invité

Ho zut, si j'avais su j'aurais regardé.
J'avais pensé enregistrer pour plus tard mais j'ai zappé l'heure ^^
Il y aurait une vidéo quelque part ? Je n'en trouve pas Sad

Invité

Oui Fehlynn regarde juste le message juste au-dessus, Jeanjarre a mis un lien.

J'avais vu les frisons à la pub, j'ai regardé l'émission juste pour ça!! Laughing

Invité
Mon dieu la honte haha
Je l'ai vu pourtant le message mais je suis claquée depuis quelques jours, ça n'a pas fait tilte haha
Merci pour le lien, je vais regarder ça de suite.

Invité

j ai râté l émission alors merci jean d avoir mis le lien !!!
moi je dis bravo !! beau numéro ....beaux frisons !! chapeau au gars qui menait et bravo a la fille qui n oublions pas faisait ca pour une très bonne cause !!! moi je ne retiens que la bonne cause ................
encore merci jean

Invité
klaasnoir a écrit:
j ai râté l émission alors merci jean d avoir mis le lien !!!
moi je dis bravo !! beau numéro ....beaux frisons !! chapeau au gars qui menait et bravo a la fille qui n oublions pas faisait ca pour une très bonne cause !!! moi je ne retiens que la bonne cause ................
encore merci jean

Tout à fait d'accord, c'est une belle performance pour Shy'm et ils ont bien assuré au moment du petit hic cheers