Rafilayardi11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Hello levoilà fini le terrarium de mes deux Dendrobates amazonicus : sorry pr la qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pas mal du tout, je prendrais de vrai photos quand je viendrais chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bah dur dur de prendre une tof dans le noir avec un gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tout ce que j'espère c'est que les plantes prendront bien Et puis vais devoir rajouter des bromés par ci et par là ... Mais j'en ai plus ... juste des rejets qui sont mis pr prendre racines là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est quoi que tu as mis sur les côtés? Jolis mais c'est vrai qu'avec quelques bromélias il seras mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sebanaelle a écrit:C'est quoi que tu as mis sur les côtés? Jolis mais c'est vrai qu'avec quelques bromélias il seras mieux. tres certainement fond en liege et coté en fibres de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 très sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pas mal ce terra, mais les plaques de fibre de coco ça va bien résister à l'humidité??? car j'avais pour projet de mettre ça sur les côté et le fond du terra du rhaco on m'a dit que j'aurais justement des ennuis de pourrissage avec l'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 En effet le fond est fait de liege et les cotés de fibres de coco et on est plusieurs a avoir cela, on a pas de soucis de moisissures ou autres dans nos terras, du moins pas à ma connaissance ... pr les bromé, j en ai plus pr l instant donc je sais plus en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites