Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumilis561

quelques une de mes installations

Messages recommandés

voila désoler pour certains reflets mais c'est tout de meme pas mal.

On commence avec les deux terra de mes morelia variegata:


Le terra de ma femelle variegata:


Le terra de mon male variegata:


Les deux terra de mes pumilis (a gauche le male et a droite la femelle). Systeme un peut special pour les lampes chauffantes mais le principal c'est que cela donne la bonne température au bonne endroit.


Sous les variegata, le futur terra de mon BCI reconvertit pour le moment avec mes reproductions:


Et enfin le terra de mes obsoleta leucistic:



Voila apres j'ai deux terra provisoirs qui sont pour mon BCI et mes deux femelle obso encore trop jeune pour leur terra définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les installations
Sympa l'ouverture latérale pour le terra des "leucistic". Est-ce pratique à l'utilisation Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'ouverture latérale, il y a des avantages et des inconvénients. Coté esthetique, une grand vitre frontale rend super bien.
Coté pratique, il faut au moins 70cm de libre sur le coter (moi j'ai une cage sur roulette pour mes sugars donc sa va). Pas de trace sur les vitres. Pour les "leucistic" s'est pratique car pour changer l'eau ou enlever les besoins, le serpent se met dans le fond et ne peux m'atteindre en attaque (1m de longueur plus décoration).
Les inconvénients, la décoration doit laisser un passage libre venant du coté et on ne peut la fixer sur la porte. Pour attraper le serpents soit il faut de la patience et attendre qu'il vienne ou alors virer la décoration à terre pour le prendre. Sinon les besoins qu'il fait tout au fond peut etre problématique sur des especes tres agressives.

Donc en gros il y a du pratique et des inconvéniants. Personnellement je prefere avec ouverture frontale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...