pumilis561 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voila je mettrais plus de photo par la suite mais la je manque de temps pour la soirée donc deja creer le poste et faire partagé. Ma femelle morelia variegata: Ma femelle pumilis: Mon male pumilis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Gros, très gros coup de pour le couple de "pumilis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tres jolie spécimens avec un gros faible pour ta femelle variegata elle ne viendrait pas d'une animalerie sur Lanester par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Trés beau specimens moi plutot un trés gros faible pour le couple de "pumilis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sebos a écrit:tres jolie spécimens avec un gros faible pour ta femelle variegata elle ne viendrait pas d'une animalerie sur Lanester par hasard? Je crois reconnaitre la grosse mémère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui magnifique les pumilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je me disait aussi que cette mémère me disait quelquechose Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis561 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 En effet elle vient bien de lanester En tout cas elle est super cool niveau caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah c'est moi qui l'ait elevée, normal quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Kalessin a écrit:Bah c'est moi qui l'ait elevée, normal quoi. Comme la gutt que t'as refilé à askook, c'est ça? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis561 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ma femelle BCI: mes deux femelles leucistic: mon male leucistic: mon male variegata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Enorme coup de coeur pour tes morélia..... A quand la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 superbe foto,ils sont tous beau mais ma préfèrence va au leucistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 très jolie famille que tu as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis561 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 repro des morélia prévu apres l'hivers si tout va bien. ainsi que repro des leucistic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 pumilis56 a écrit:repro des morélia prévu apres l'hivers si tout va bien. ainsi que repro des leucistic. J'en prend note..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 beau cheptel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites