Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut à tous, Voilà depuis jeudi j'ai trois nouvelles bêtes! Les conicus!! Encore des boudins, certains dirons, j'aime pas ça a pas de cou! Moi je dirai, j'adore ça a pas de cou Anciennement à Askook! Merci de me les avoir emmené, d'être passé me voir, et d'avoir emmené Valko ....à moins que ce ne soit Valko qui t'ai emmené Merci de votre visite a tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mais ce fut un réel plaisir pour moi de te rencontrer ! Je suis content que tes nouvelles acquisitions te plaisent et même si j'accroche pas trop sur cette espèce je dois dire qu'ils sont superbes mais mordeur n'est-ce pas Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Gniarf, s'auront intérêt à ce calmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ils seront mieux chez toi qu'à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci!! Je les aime déjà! Ps : le Mâle a bien mué avec un peu d'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ha ok je vois c'est ça que tu m'as dis sur msn que moi j'aime pas, en effet j'accroche pas mais je trouve cependant qu'ils affichent une jolie couleur et puis si tu es contente avec ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 voui voui voui!! Comme je disai, je pense que je vais en avoir d'autres de toutes sortes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 askook a écrit:Ils seront mieux chez toi qu'à la maison J'aurait ien aimer vous voir , mais le travaille , un autre jours j'esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites