Valko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut ; Voici mon beau mâle heterodon d'1 an ramené de mon séjour chez Askook, oui je sais la moisson est (bien) maigre mais j'avais face à moi de sérieux clients en terme de négociations Je vous mettrais les photos des deux réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Alors tu l'as quand même ramené! Pas faute d'avoir essayé de tout marchander chez moi Alors je te post une tite photo rien que pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Oh ca va hein ou je reviens de nuit t'en prendre un en cachette Trop belle photo avec ton nouvel appareil photo.....les concours vont être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Oh Mais je compte sur toi pour me concurrencer! Si tu es pacient j'aurais des bébés Rhaco dans 2ans ...Si tu viens en chercher un dans la nuit, tu en profitera pour regarder les Sugars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Au voleur... Il me manque un Heterodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 askook a écrit:Au voleur... Il me manque un Heterodon C'est pas moi car rappelle toi tu m'as fouillé lors de mon départ sauf à un endroit ..... (heuuu non pas celui auquel vous pensez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Attend maintenant que j'y pense j'en avais 4 des Rhaco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nijy a écrit:Attend maintenant que j'y pense j'en avais 4 des Rhaco!!!!! C'est pas moiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marada 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ah celui-là je l'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 août 2007 Valko dès qu'il revient de chez askook et chance il a toujours les mains pleines, il va chez nijy il veut tout heu ben ne vient pas chez moi remarque si tu viens tu repartiras les mains vide car je donne rien N'empêche que tu es pas revenu avec une des deux mandarinas ni avec MON pituophis, un jour leurs mandarinas seront mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 août 2007 Alors déjà le pituophis il est pour moi Et quand je viendrais chez toi je vaus tellement négocier que je repartirais avec une bête, ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 août 2007 nononon mes bêtes je les aies je les gardes ils sont à MOI et MOI seule non mais, et je compte pas les partager non plus avec quiconque Pour le pituo c'est pas dis qu'il soit tien non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 août 2007 Arsinoë a écrit:nononon mes bêtes je les aies je les gardes ils sont à MOI et MOI seule non mais, et je compte pas les partager non plus avec quiconque Même pas un petit rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 août 2007 Nan mais si je trouve une femelle adulte et que j'ai des petits on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 août 2007 Arsinoë a écrit:Nan mais si je trouve une femelle adulte et que j'ai des petits on verra Ben si il y a une solution....On se marie et j'ai tout pour moi, tu sais je suis fort riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et mais peut être que je suis prise moi qu'en sais-tu et puis tu es pas blond aux yeux bleus ou verts et puis tu n'as pas entre 22 et 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 août 2007 Arsinoë a écrit:Et mais peut être que je suis prise moi qu'en sais-tu et puis tu es pas blond aux yeux bleus ou verts et puis tu n'as pas entre 22 et 30 ans Alors t'es toujours célibataire cela oui, blond je peux me teindre et les lentilles bleues cela existe, pour mon âge là je peux rien faire mais j'assure comme un gars de 25 ans, t'inquiète .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ben ça mon pote que je sois célib t'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 août 2007 Arsinoë a écrit:Ben ça mon pote que je sois célib t'en sais rien Je te charie, restons zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 août 2007 ben oui je déconne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Me voilà bien fâché, je gonfle mon corps et j'aplatis ma tête ... Pourquoi et bien j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Valko a écrit:Me voilà bien fâché, je gonfle mon corps et j'aplatis ma tête ... Pourquoi et bien j'en sais rien C'est pour te faire peur et, que tu me renvoies, d'où je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 askook a écrit:C'est pour te faire peur et, que tu me renvoies, d'où je viens Hors de question, j'y suis...j'y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Magnifique toffs Dino, j'adore vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Arsinoë a écrit:Et mais peut être que je suis prise moi qu'en sais-tu et puis tu es pas blond aux yeux bleus ou verts et puis tu n'as pas entre 22 et 30 ans Moi oui, danse j'arrive et dans neuf mois, ont sera 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites