Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Voilà la visite d'Askook et Valko en Touraine, mes animaux on vu des étoiles avec Valko! Voici tes jolies photos valko!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Le flasheur fou a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'aime beaucoup ton varan les exan j'adore leurs tête ils ont l'air super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je trouve qu'a leur tête qu'on dirai qu'ils sont méchant, surtout quand ils te regardent en coin! Mais même s'il a sont caractère j'y suis très attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 a oué moi je trouve qu'ils ont plutôt une tête de gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Cool toutes ces photos Mais quel sale teigne ce caméléon......Méchante fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Quel belle photo!! j'adore ton exan et mon anniversaire est en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'y songe, si t'en veux un promis en octobre on passera peux etre voir Matthieu!!! je peux si t'as vraiment la place par la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi un petit raco....je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon chacun fait ça liste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Nijy a écrit:j'y songe, si t'en veux un promis en octobre on passera peux etre voir Matthieu!!! je peux si t'as vraiment la place par la suite..... et faudra en profiter pour faire une bouffe tous ensemble av Seb et sa moitié, Steve et sa moitié, et vous 2.........en espérant ue je ne taf pas le lendemain matin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et moi c'est le 5 Septembre......mais je pense vous le rappeller bien avant, je vous ferais m liste de cadeaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est vrai que l'exan est affectif, En tout cas si vous passez en octobre promis on ce fait un truc, on verra avec poucélinat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'adore la toute première photo (mais je ne sais pas se que c'st) et le dernier varan est trop magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Belles photos, et le varanus exan mmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Nijy a écrit:bon chacun fait ça liste hein bon mon anni est en novembre , l'exant ne me deplairai pas ainsi que le raco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe, ce sont quoi les phases de tes pogo @+dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut salut!! Alors la premiere photo c'est un axolot albinos, c'est aquatique! trop marrant! Ambystoma mexicanus Les pogonas pas de phase particulieres, il m'ont été vendu comme classique, les couleurs ce développe, un rouge et l'autre jaune! faudrai que je demande les parents...ou les grands parents... Merci pour les compliments, bon va faloir vous décider sur le choix de la répartisions des bêtes, tout le monde ne peux pas avoir l'exan (Poncho) et les Rhaco!!! MERCI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nijy a écrit: Merci pour les compliments, bon va faloir vous décider sur le choix de la répartisions des bêtes, tout le monde ne peux pas avoir l'exan (Poncho) et les Rhaco!!!! bon bah jprendrais les rhaco......ou le corallus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marada 0 Posté(e) le 1 août 2007 Le photographe fou a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 août 2007 hou hou alors la pour la Corallus faut voir avec Monsieur!! Mais même moi j'y suis très attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider75 0 Posté(e) le 1 août 2007 bien le bonjours tres belles betes et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites