Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Et Voilà mon poncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oh le malin y fait le mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je ne sais pas ce qu'il fait mais en tout cas pendant le bain il est très calme et ce laisse faire quand je lui enlève ses bouts de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oué j'avais un meranae qui faisait ça aussi le mort ...sinon une vrai teigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 A ouai Tous ceux que j'ai pu voir et touché était des amours! Mais nés en captivité, et manipulé depuis tout petit je suppose. j'aime bien ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Trop mignon dans son bain, un peu comme nous il se prélasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 NAN trop mignon, j'ai oublié le jour de mon anniversaire le 27... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 hin hin ok c'est noté le 27 septembre! :lez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Trop cool ces photos Elles auraient pu être la "photo du jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tranquille le pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben il s'est mit comme ça de lui même???? cool raoule le pépère il fait la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 exellent , encore un malin qui pense a se faire grater le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouiiii, il est tout calme et détendu dans son bain, c'est moi qui le met sur le dos, et il se laisse faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bravo pour ces superbes photos trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 août 2007 MErci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider75 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites