Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nijy1

J'aime Le Bleu de....

Messages recommandés

ramsès a écrit:
T'as une belle langue tu sais...

Laurent :farao:


Tu veus que je t'aide toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien je lui en ai donné une il la mangé de toute manière c'est une vrai poubelle de table il mange tous ce que je lui présente sur qui mangerai la peau de la banane lol ...comme ce sont des lézards omnivore il vaut mieux lui donner une souris que de la viande sans os ou de la boite pour chat car il ni a pas d'os avec les os de la souris au moins il ne risque pas d'avoir des problèmes de calcifications ou de nutrition ou de musculaires ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto a écrit:
moi le mien je lui en ai donné une il la mangé de toute manière c'est une vrai poubelle de table il mange tous ce que je lui présente sur qui mangerai la peau de la banane lol ...comme ce sont des lézards omnivore il vaut mieux lui donner une souris que de la viande sans os ou de la boite pour chat car il ni a pas d'os avec les os de la souris au moins il ne risque pas d'avoir des problèmes de calcifications ou de nutrition ou de musculaires ect...


Voui, tu as tout dis!
Les Tiliqua sont des poubelles et malheureusement c'est leur défaut car leurs éleveurs ne leur donne pas toujours se qui est bon pour eux!
Genre des restes Neutral

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Fruits/legumes/ (souris de temps en temps) et Insectes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melkia a écrit:
ramsès a écrit:
T'as une belle langue tu sais...

Laurent :farao:


Tu veus que je t'aide toi


Non, ça va! Merci. J'y arrive très bien tout seul

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seule la souris n'a pas apprécié le bleu de sa langue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...