Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss1

morsure urgent

Messages recommandés

Voila il y'a de sa 1 mois et demi j'ai été mordu par un de mes boa de 3 metres 4 dents sont restés dans ma main 3 on été retiré 1 est resté croyant qu'il allé sortir tous seul la plai c'est cicatrisé avec la dent dedans Neutral pas d'infection aucune cicatrice rien la dent me gene pas peut on laissé ceci comme sa ou faut t'il que je fasse une radio et qu'on me retire la dent perso sa me ferai chi* car elle me gene en rien c'est dans la peaume de la main pour info voila j'attend vos reponse merci clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la dent est fixée a un endroit et quelle ne te gene pas (dans la paume de la main quand meme...)et qu il n y a pas d infection, je pense que tu peux peut etre la garder en souvenir lol.
Sinon le plus logique serait de la faire enlever (ou te l enlever si c est pas profond), mais je ne suis pas medecin.....
Attends pas trop si tu decides de t en separer les chaires vont remonter certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais toi j'enleverais tout de même cette dent pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va tout de même voir un docteur histoire de te rassurer et d'être certain que cela risque rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut perso si elle ne te gene pas je la laisserais de toute façon c'est comme une épine elle resortira toute seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...