askook 0 Posté(e) le 1 août 2007 Gonyosoma oxycephalum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ah oui tout de même, on s'ennuye pas là Magnifique A moi personne me fais d'aussi joli cadeau P.S : Tu fais le petit là Askook...Au crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ah oui en effet! Mâle, femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 août 2007 waoufffff .....superbe reserve moi dés a present un couple tel que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 août 2007 Citation :.....En effet, il lui faudra une grande installation à l’âge adulte (jusqu’à 1m50 de hauteur), et des feuillages très denses. T'as cela toi comme terra, j'ai pas vu ou alors t'as une autre pièce secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 1 août 2007 mais c'est qu'il a l'air sympathique le bestio lol trés belle couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 1 août 2007 idem pour moi ils sont superbent a quand l'accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 août 2007 il est très beau, vivement mes 44 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 août 2007 Très belle en effet Est-ce qu'elle a l'accent alsacien Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider75 0 Posté(e) le 1 août 2007 SAlut il est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 1 août 2007 J’espère avoir l'honneur de voir une repro, l'année prochaine peut être Valko a écrit: P.S : Tu fais le petit là Askook...Au crochet Il est très traitre ce petit , tout calme et d’une seconde, vif comme l’éclair, le crochet reste un bon ami ramsès a écrit:Très belle en effet Est-ce qu'elle a l'accent alsacien Laurent Non, c’est d’ailleurs pour ca que je ne me comprenais pas avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Super cadeau que tu as eu, il faudra penser a moi pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites