NsrDragon 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je cherche des thermostats jour\nuit, le moins cher possible Si vous avez des idées de vendeur ou de fabrications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 4 août 2007 moi j'utilise les biotherm qui me donne satisfaction mais ils ne sont pas spécialement bon marché. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Thermostat d ambiance programmable. 15/20€ Tu deportes la sonde et tu branches sur secteur. Matos : un fer a souder, du fil assez fin genre fil pour haut parleurs,et une ranlonge que tu coupes en deux ( moitié secteur , moitié appareil de chauffage ) Ca te prendra entre 10 et 30 min si t as pas l habitude. Ca fonctionne tres bien le seul bémol c est que tu ne peux pas programmer des t° superieurs a 30°c. Mais apres tu joues sur l emplacement de la sonde. C est le moin chere que j ai pu trouver, d ailleur je n en trouve plus pratiquement de ces thermostat (grande surface, ebay ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci des renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 5 août 2007 Va voir ce poste /TERRARIOPHILIE-c2/Discussion-Divers-Terrariophilie-f12/Bricolage-f42/Astuce-pour-Thermostat-programmable-t1639.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa72111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonsoir voici un lien pour mieux comprendre se montage ça marche super cord eric http://www.plantule.org/thermostat-digital-serre-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites