corny1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ca y est, une chtite tête de gutt commence à pointer! Bon c'est que le premier, il en reste encore 10 pour cette ponte et 9 pour l'autre prévu dans une dizaine de jours, mais c'est déjà un début! Je mets des photos dès que le p'tit monstre est sorti! En plus avec mes antaresias maculosas qui arrivent mardi, je suis aux anges! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 4 août 2007 bonne nouvelle! Félicitations Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Super maintenent on attent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Alors voilà une petite photo du premier sorti, un petit anery. 2 classiques l'ont suivi, reste encore 4 oeufs fendus et 4 encore intacts. (désolée pour la qualité de la 2ème photo.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 août 2007 et Félicitations pour ces naissances. Ce sont tes premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui, ce sont les premiers. C'est vraiment génial de voir les éclosions. Là un second petit anery vient de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 août 2007 Les éclosions sont l'un des plus beaux moments de notre passion, cela signifie que l'on élève nos animaux dans de bonnes conditions. En plus, rien du plus beau que voir une petite tête sortir de l'oeuf Bravo pour ces premières naissances et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corny1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci chance, c'était le premire objectif que je m'étais fixée, parvenir à avoir mes propres naissances, je suis plus que ravie d'y être parvenue. Bon pour faire les présentations, voici ceux qui ont bien voulu sortir de leur oeufs: Juv 1, anéry: juv 2, classique: juv 3, classique: juv 4, anery: juv 5, anery: J'ai hâte que les autres éclosent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifizz95 0 Posté(e) le 17 août 2007 Félicitations, elles sont trop Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptili1 0 Posté(e) le 30 août 2007 tres beau les anéry :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites