sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Mes ptit bêtes etant de sortie je profite a faire quelques photos.Femelle Pituophis catenifer annectans classique hétéro applegate Male applegate (bientot la mue comme vous pouez le voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 5 août 2007 trés beau le mâle même si je ne suis pas fan de cet espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 août 2007 Superbes spécimens de "pituo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'adore de plus en plus ces serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 août 2007 calisto a écrit:trés beau le mâle même si je ne suis pas fan de cet espèce J'aurais pas dit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 août 2007 Virgule a écrit:calisto a écrit:trés beau le mâle même si je ne suis pas fan de cet espèce J'aurais pas dit mieux ! C'est un genre à découvrir Il traîne une trop mauvaise réputation, c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2007 askook a écrit:Virgule a écrit:calisto a écrit:trés beau le mâle même si je ne suis pas fan de cet espèce J'aurais pas dit mieux ! C'est un genre à découvrir Il traîne une trop mauvaise réputation, c'est bien dommage C'est vrai que c'est de super serpents trés cool, ils font un peu les dur avant de les avoir en mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 7 août 2007 Une belle tête de curieu ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 août 2007 askook a écrit:Virgule a écrit:calisto a écrit:trés beau le mâle même si je ne suis pas fan de cet espèce J'aurais pas dit mieux ! C'est un genre à découvrir Il traîne une trop mauvaise réputation, c'est bien dommage Je ne dis pas sa comme sa. C'est juste que physiquement c'est pas un serpent que j'aime c'est tout Je ne connais même pas la réputation qu'il a donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voila le male aprés la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 roh pinaise, trop belle les couleurs, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites