hazel1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voici mon premier terra en cours de fabriction ( 80 *50*50) pour un regius d'un peu plus d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 y a une suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 PogAudRey a écrit:y a une suite ? euh ...... hazel a écrit:Voici mon premier terra en cours de fabriction ( 80 *50*50) pour un regius d'un peu plus d'un an... J imagine Il mettra des photos une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 genial, j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est pas un peu petit pour un couple? Dans ma batterie, j'ai un emplacement de prévu aussi pour un couple: 100 X 50 X 100..... (Mais peut-etre est-ce moi qui voit grand.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ratsnake a écrit: C'est pas un peu petit pour un couple? Dans ma batterie, j'ai un emplacement de prévu aussi pour un couple: 100 X 50 X 100..... (Mais peut-etre est-ce moi qui voit grand.....) il a dit pour un regius, pas un couple ps: pourquoi 100 de hauteur pour une espece rarement grimpeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Parceque ma femelle est une véritable alpiniste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui c est bien un seul specimen qu il maintiendra dedans. Et j ai entendu dire qu il prevoyait de faire un autre terra plus grand d ici peu 100 de hauteur pour du régius je ne vois pas trop l interet non plus... mais si la tienne aime grimper pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 terrarium est terminer mais bon j ai du mal a trouver des branches et des plantes pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tu a tes photo fini ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites