Valko03 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut tout le monde ; Voiçi donc mes nouveaux protégés, deux beaux mâles pituophis Pituophis catenifer sayi Pituophis catenifer catenifer albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 août 2007 Superbes les "pituo" pour l'acquisition du Pituophis catenifer catenifer albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'adore le premier le sayi il est magnifique, ha les pituophis ça me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 août 2007 Arsinoë a écrit:J'adore le premier le sayi il est magnifique, ha les pituophis ça me plaît bien Cela tombe bien, j'ai en ce moment des BB Pituophis catenifer affinis qui sont entrain de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ha mais ne me fait pas envie toi , non faut être raisonnable , j'attend déjà mon phelsuma, je prévois une femelle rhaco pour mettre avec le mâle, une femelle phelsu idem, puis les dendros en dec janvier et les thamnos ou nerodia (je suis pas encore fixée) en mars avril environ mais un jour je pense que j'en aurais et là je manquerais pas de te faire signe si tu fais toujours la repros d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 août 2007 M'enfin Arsinoë, vas-y....n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 12 août 2007 l'albinos est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 août 2007 Valko a écrit:M'enfin Arsinoë, vas-y....n'hésite pas Non hé arrête je vais plus avoir de place après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Trés jolies petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 13 août 2007 C’est vrais que niveau couleurs ca en jette, mais après moi le Pituo ce n’est pas mon truque , histoire de gout, mais très belle acquisition tout de même Valko , il me semble que askook en et tout aussi fana de Pituo, hein !! askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 13 août 2007 super choix bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 août 2007 Quelques petites dernières toute fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Quelques dernières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptili1 0 Posté(e) le 30 août 2007 wahou superbe l'albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 31 août 2007 superbe acquisition surtout ton albinos,regarde tu me donne ton adrsse et le jours ou tu es absent et je te promet de venir faire le déménagement je te laisse juste tes araignée,je ne suis pas gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'aime pas du tout la phase albinos, mais l'autre est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voici quelques nouvelles photos de mes deux pituophis. Pituophis Sayi "dis aussi "le teigneux" * Si vous chercher la bagarre ne cherchez plus, je suis là Pituophis albinos "dis aussi "le timide" *Oui je vais muer et alors, y a quelqu'un qui est contre... Les deux "terreurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Perso je prefere le normal que l albinos là ... Mais t as vu comment c est grand Ah non, y en avait deux dans le terra qu'on a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Superbes tes Pituo, ValKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Les voilà après leurs mues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 L'albinos est de janvier 2007 et le Sayi a 1 an Maintenant si je trouve au snake day un pituophis phasé (mugitus "albinos", mugitus "paternless", annectans "Albinos Applegate", sayi "Ivory", annectans "Hétéro Albinos Applegate", sayi "Albinos" ou sayi "albinos ivory") mon Sayi sera à vendre donc avis aux amateurs * Oui je sais je suis difficile mais on peux toujours rêver non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est vraiment beau ce sayi, quel est son caractère??? Je me souviens d'un jeune chez Chance et Askook au caractère bien trempé , qui jouait les crotales et manipulable au crochet; d'ailleurs vous l'avez encore ce loulou???? (il me semble que j'ai toujours les deux vidéos que j'avais faites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Son caractère est on va dire moyennement cool, juste un peu "souffleur" par contre l'albinos quoi que plus petit est un vrai teigneux "souffleur" et "frappeur" en veux tu en voilà, une vraie terreur mais bon face à ma main il fais pas le poids et le comprends vite (2 ou 3 frappe maxi) et donc après il souffle tout le temps mais rien de plus et reste manipulable. assez marrant à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Qui a dis que les pituophis étais exclusivement terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites