ty 0 Posté(e) le 12 août 2007 avec les rampes d'eclairage vu d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 12 août 2007 y a quoi dans tes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 août 2007 calisto a écrit:y a quoi dans tes terra Des elaphes guttatta Mais une petite chose me tracasse, elles risquent pas de stresser avec les vibrations et bruite de la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut, Aussi je crois que l'écran de la télé est mauvais également car il dégage je ne sais plus quoi, car certains recharge leur pile en les mettant devant l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 12 août 2007 Maxence a écrit:Salut, Aussi je crois que l'écran de la télé est mauvais également car il dégage je ne sais plus quoi, car certains recharge leur pile en les mettant devant l'écran... non pas de souci j ai tjs eut mes terra pres de ma tele jamai de souci de stres je l ai eut tous juv et la tele na pas un volume sonore importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites