alain9401 0 Posté(e) le 13 août 2007 photos de la petite "Bony" qui a déjà bien changée (elle a maintenant 5 mois), il faut dire qu'elle mange sans aucun problème : Sa première mue à la maison (61cm) : Voilà, les commentaires sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut ; Tu sais que tu peux insérer directement tes photos dans tes post mais si possible au format 640x480. Il te suffit de mettre le lien direct entre les balises [img][/img], si tu n'y arrive pas n'hésite pas à demander à un modo ou un admin qui se feront une joie de t'aider. Sinon bien mignonne la petite "Bony" P.S : Si j'ai le temps je le ferais ce soir dans ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain9401 0 Posté(e) le 13 août 2007 OK, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est superbe "Bony" PS: J'ai mis tes photos en direct et transféré ton post dans la rubrique "photo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 août 2007 askook a écrit:PS: J'ai mis tes photos en direct et transféré ton post dans la rubrique "photo". Cool, il a été plus vite que moi Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites