m@ck10 0 Posté(e) le 15 août 2007 voici mes serpents alors on commence par ordre d'arrivé chez moi : elle a pas de nom c'est tous simplement la belle depuis que je l'ai la trouve magnifique et pour moi c'est la plus belle alors lui c'est Rico bci colombien super cool elle c'est Loupèze , la femell bci colombienne , beaucoup moin cool mais pas farouche elle femelle le nom que je lui donne c'est la grand pas trouve un qui lui colle , sinon elle est tres sympa aussi la on a faire au boss lui c'est Brouce ou goldenboy , sur sont cité c'est bcc du bresil mais c'est un beau bci de qu'elle localite je ne sait pas avis un pro de me le dire si possible ensuite les dumerilli et le petit mec de Lilli :d et voila j'espaire qu'elle les photo vont vous plaire. pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Très jolies tes bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Superbes boidées que tu as là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 15 août 2007 superbe betes surtout les dum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 belle petite familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 16 août 2007 Superbe bête, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@ck10 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 16 août 2007 rein a dire de suberbes betes que tu possede , un faible aussi pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 août 2007 Superbe famille de boïdés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites