alain9401 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait un superbe magasin de reptile sur Dreux ou Evreux, qui a une grande expo de terra herptek, mais je ne sais pas où il se trouve et je ne trouve rien sur le net. Est-ce-quelqu'un a des infos à ce sujet? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 août 2007 a EVREUX mais je ne rapelle plus du nom , je cherche mais il n'est pas si super que cela a Dreux rien le vide total tu habite prés de Dreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain9401 0 Posté(e) le 17 août 2007 Non, j'habite dans le val de marne, et à part la ferme tropicale et ses prix de fou....il n'y a rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Jardinerie Favennec Route de Fauville 27000 Evreux ok car je vais souvent travailler sur Dreux en ce qui concerne cette animalerie , peu des betes mais quelques prix sympa Tu peu aussi te rendre chez Nicolas Hussard , il habite pas loin d'Houdan dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites