sebos1 0 Posté(e) le 19 août 2007 voila les quelques serpents que je possède: femelle biak de 4ans: male High-Yellow de 4ans: femelle biak de 3ans: mâle sorong "mite phase" de 3ans: femelle sorong de 5ans: mon mâle "jaguar" juste apres sa mue: 1ere femelle Mac dowelli agée de 4ans(1m80/90): 2eme femelle Mac dowelli agée aussi de 4ans(2m50/60): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 août 2007 joli même trés joli mais malheureusement j'aime pas les morelia mais trés beau tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 août 2007 Très joli tout cela mais une petite préference pour ton mâle sorong "mite phase" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 19 août 2007 très belle famille de morélia!! j'aime beaucoup le high-yellow! A quand les repros ? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 20 août 2007 repro cette année pour les viridis(je vais commencer a les cycler dès septembre) et début d'année prochaine pour les spilota (janvier) je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 superbe petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui le "mite phase" est splendide les autres aussi sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 août 2007 superbe bête srtout ton male High-Yellow et ton Ja guar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 21 août 2007 Superbes bêtes, bravo Une préférence pour les viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Haaaaaaa..... Ton male Jag...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'ai l'impression que tu aimes bien les "viridis" Superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 21 août 2007 super les viridis un faible pour la premiere mc do (normale je l ai vu grandir) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites