askook 0 Posté(e) le 24 août 2007 Une bonne nouvelle, vient compenser une mauvaise... Après la mort du mâle, il y a quelques jours, la femelle a pondu, aujourd'hui 8 oeufs. Voici l'accouplement /TERRARIOPHILIE-c2/Photos-c6/Photos-de-vos-P-tit-Virus-f13/-p57341.htm#57341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 24 août 2007 ce sont des boiga? joli ponte j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 août 2007 Excellent ça, félicitation, tu en perds un mais tu en retrouves 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 24 août 2007 En temps normal on dit pas 1 de perdu 10 de retrouvé??? Super nouvelle en tout cas, bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui c'est cette expression même, mais là il en a pas eu 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Arsinoë a écrit:Oui c'est cette expression même, mais là il en a pas eu 10 J'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 24 août 2007 kevsssss a écrit:ce sont des boiga? joli ponte j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui ce sont des Boiga cyanea . Felicitation a ta femelle pour cette ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 août 2007 kevsssss a écrit:kevsssss a écrit:ce sont des boiga? joli ponte j'aime bien ^^ Oui, ce sont des boigas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 24 août 2007 enfin une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi aussi au depard je penser a la goyo mais un peux fine ce qui ma mie la puce a l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 août 2007 ...Et bien en voilà un nouvelle qu'elle est bonne danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bravo vivement les pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 29 août 2007 féliscitation pour l'heureux évenement si on peut dire (vu le décès de ton mâle)tien nous au courrant lors des naissances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 30 août 2007 féliscitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites