Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou130

Votre frison a-t-il une odeur "de cheval" ?

Messages recommandés

Invité

ben pour l'odeur du crottin:que ce soit celui du frison ou des autres c'est du pareil au même,pas de difference No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'alimentation doit y faire alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fourrage aussi, peut être

bon, pour ma part, je suis végétarienne .... et pourtant , quand il m'arrive (exceptionnellement, comme toutes les filles de la planète et d'ailleurs) d'aller aux wc, et ben..ça sent pas le crottin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'alimentation y est pour beaucoup.
L'odeur d'un herbivore sera plus douce(même si ça ne sent pas la rose) qu'un carnivore.Comparer l'odeur par exemple du chat ou du chien avec celle du cheval ou des biquettes ,des moutons,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux aisément comparer avec le chat ... le chat , et ben chat pue !
ché comme nous ... Laughing
vive le crottin .. moi l'odeur me dérange pas, je trouve pas que ça sente mauvais ^^

........au fait, on était pas sensé parler que d'odeur corporelle au début du post? ..ces histoires, ça dégénère toujours en pipi caca ..... clownstudy
mais qu'est ce qu'on s'marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est sur que se genre d'histoire finit toujours par degenerer.
Le kiki n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dans son crottin,car il n'y avait rien de plus doux dans le pré gelé que son tas bien chaud.Donc aujourd'hui mon frifri sent le crottin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais en rajouter un peu :

Je peux vous dire que le crottin de la ponette ne sent pas du tout comme celui d'Annechje ! Pas la même couleur non plus !

C'est peut-être à cause de la levure de bière qu'elle ne m'a accepté que ce soir pour la première fois ! En fait elle a piqué la gamelle d'Annechje et a tout bouffé ce soir, levure comprise !

Je verrai bien dans quelques jours si avec le même régime les odeurs seront identiques !

J'adore ce post ! Il sent bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça tu peux le dire Jean,ce post sent bon.....
On va maintenant guetter les crottins de nos chers equidés et les comparer:en taille ,en odeur et pourquoi pas en Saveurs(pour cela je vous laisse le soinde le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'odeur... ça va ! Le toucher... pas de problème ! Pour le côté saveur ... un gros délai de réflexion s'impose ! Beurk ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben quoi Jean,ce n'est ni plus ni moins qu'un travail de recherche sur le crottin de nos chers equidés et bien sur quand on veut aller jusqu'à la demarche scientifique:IL FAUT GOUTER C'est toi qui a commencé donc,honneur aux hommes..(un peu de galanterie de notre part les dames envers vous messieurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très sensible à ta galanterie ...intentionnée, Melwenn !

Merci, Cynthia de voler à mon secours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lilou,elle est où ta solidarité féminine?
C'est important la galanterie,surtout quand cela nous arrange Laughing
C'est toi qui a commencé Jean et je finis. Laughing c'est juste retour des choses
de toute façon,c'était un sujet où forcement il risquait d'y avoir des dérapages,on en voit le résultat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solidarité oui melwenn , MAIS toujours se souvenir de ceci : l'administrateur est roi

de toute manière moi, dérapage ou pas .... j'adooooore ce post !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je le trouve très agréable ! Oui, Oui je sais bien qui a commencé ! et je ne le regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que ce post est agréable et taquiner les gens:J'ADORE.
Lilou,tu dis que l'administrateur est roi!!!! Donc c'est Haut grand manitou Jean,nous sommes toutes solidaires de toi même si tu dérapes en plein dans ce post
Il y a un dicton:qui aime bien châtie bien.
bon,il n'y a plus d'anecdotes bien crottineuses en ce moment?
Vous n'avez pas remarquer qu'on retrouve toujours les mêmes entrain de faire les cakes dans certains sujets
c'est vraiment byzarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'impression que le crottin n'intéresse que nous trois mais en réalité tous les autres sont en train de mâter les conneries qui se passent ici et se bidonnent !
Quand je vois qu'il y a une réponse sur le sujet je rigole déjà avant d'ouvrir !
On est déjà à 5 pages ! Tous les sujets sérieux n'en font pas autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
J'ai l'impression que le crottin n'intéresse que nous trois mais en réalité tous les autres sont en train de mâter les conneries qui se passent ici et se bidonnent !


mais tout à fait , perso moi je lis, et je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alexandra,je vois que tu suis nos bêtises de pré et tu sais que plus on est de fou plus on rit. Wink Si il y avait le concours de clowns,tu saurais à qui descerner la palme?
C'est sur qu'à chaque qu'on se retrouve tous les 3,les sujets dits serieux finissent en derision,je ne sais pas pourquoi No
C'est vrai que lorsque je vois une réponse,je lis vite car c'est une réponse à l'une de nos bêtises.
Le but c'est dans un ciel gris ,d'offrir un brin de soleil.De toute façon la vie est trop serieuse,pourquoi se prendre la tête....
Ah bon,on suit nos pitreries?byzarre,je ne m'en étais pas rendue compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

404 visites ! Je les imagine toutes et tous comme des "choufs" derrière un mur en train d'attendre qu'on dise une ânerie sur les chevaus et leurs crottins ! Comme sur une scène avec des spectateurs que tu ne vois pas ...mais ils sont là ! Rien que d'y penser je me marre ! ... Salut Alex !

C'est idiot mais ça fait du bien !

Vous verrez que le prochain concours va nous concerner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc,autant de visites pour des crottins?c'est du record ou je ne m'y connais pas.
Alex ne va quand même pas osé faire un concours sur des clowns?de toute façon pas moyen de rester serieux,ça dérape toujours.Faut dire que lorsque le crottin est un sujet sensible et odorant....
Remarque quand tu recherches un animal et qu'il a laissé un bon gros tas,tu mets le doigts dedans pour savoir si c'est chaud ou pas et comme cela tu determine si il est loin ou non.Pareil pour le regime alimentaire tu regardes en long en large et en travers ces beauc crottins ou autre bien moulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca tourne carrément vers la scatologie notre affaire !

Pour les zumains c'est pareil "belles crottes, bonne santé !"

Cynthia nous aurait-elle lâchés ? (merci pour ton petit mot sur l'autre sujet ! C'est bien! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:

Vous verrez que le prochain concours va nous concerner !


un concours sur "le crottin du frison" ? Laughing je suis sûre que alex a besoin d'inédit ... What a Face
bon, au moins on aura 404 fans, et 404 votes potentiels en notre faveur ! Laughing

puis vu que j'habite dans le trou du c*l du monde, j'ai de quoi être inspirée Laughing

ou alors "qui est plus gaga que jean?"

de toute façon le caca ça a toujours du succès !! (tiens oncle ben's disait ça aussi scratch )
étant petite on m'a menée voir popeck..j'ai failli mourrir d'ennui (ben oui j'étais toute petite !!! 5/6ans , je captais que dalle Laughing) et jusqu'au moment où il a commencé un scketch "caca prout" et on m'arrêtait plus Laughing d'ailleurs il a même fait la remarque que les blagues de prout et de m*rde ça faisait toujours rire tout le monde Laughing




Cynthia nous aurait-elle lâchés ? (merci pour ton petit mot sur l'autre sujet ! C'est bien! )

le post sur les régions et les gens rencontrés ici ? ou le post de melwenn? Very Happy (j'ai répondu à trop de posts What a Face )
au moins chui contente d'avoir rendu service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non... les plantes !

Je trouve qu'on est "vachement" plus doués en crottins que dans les autres disciplines et encore j'estime que dans l'ensemble on ne prend pas assez souvent le soin d'examiner nos chers crottins !

C'est en fait le reflet de ce qui se passe à l'intérieur : moins formé que d'habitude, changement de couleur, présence de vers, présence de sable, fréquence des "dépôts" ... tout un tas de modifications qui doivent nous alerter sur la santé de la perle, noire ou pas !

"Tiens un ptit coup de sérieux !"

Pour le thème de concours je pense qu'Alex aura retenu !

..."vu que j'habite dans le trou du c*l du monde, j'ai de quoi être inspirée "

Je crois que tu seras disqualifiée pour le concours vu que tu pourrais faire le prélèvement à la source !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là,je vous arrete tous de suite:c'est moi qui habite dans le trou du *** du monde....On se croirait même par moment(en particulier dans le lieu-dit ou j'habite) sorti de la fameuse "soupe aux choux".Rassurez-vous ,je n'ai pas encore vu de petits hommes verts.
C'est sur aussi qu'hier notre Lilou nous a laché comme de vieilles chaussettes.Elle devait faire des recherches sur notre sujet.
Prochain sujet:Les differentes couleurs du crottin
C'est sur que 404 fans ça commence à faire.Je ne pensais pas que nos c.....s crottineuses pouvaient être aussi célèbre.mais que voulez-vous mettez un sujet serieux et le sujet vire .
Pour ton coup de serieux Jean,tu étais juste réveillé ,on te pardonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nooon hier lilou est allée avec sa mère chez ikéo !!!
on a arpenté les allées pleines de mots incompréhensibles , que je nomme "kukefrük" Laughing
on s'est donc arrêtées sur les combinaisons de rangement besta
What a Face
et mine de rien ça prends du temps de faire le tour du magasin ...
maintenant, on a les plans et le tarif, on a plus qu'à virer notre meuble pourri, repeindre derrière, refaire le carrelage , et on pourra ENFIN avoir le meuble ^^

Autrement, jean, toujours pas capté, ma remarque sur un sujet de plantes ? study

autrement effectivement, tous les jours je regarde à quoi ressemble le tas de haricots frais déposés par xeryus .... et en ce moment ils sont vraiment très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais partie des "fans" n'ayant pas de frisons je ne peux pas comparer ses crottins avec ceux des vôtres mais en attendant je me marre bien en vous lisant !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucun problème je serais de la partie !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur qu'on te rappellera à l'ordre,fais bien attention.Nos sujets ont toujours commencé gentillement et fini comme cela.
C'est vrai que les magasins ça prend tu temps c'est pour cela que mon cher mari fait les courses sans moi(sauf exception).
Au fait Lilou,tu aurais pas vu Jean,aujourd'hui c'est lui qui nous a laché
Comment va le pere Xe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Cynthia :
"Autrement, jean, toujours pas capté, ma remarque sur un sujet de plantes ? study

autrement effectivement, tous les jours je regarde à quoi ressemble le tas de haricots frais déposés par xeryus .... et en ce moment ils sont vraiment très beaux "


Ca ne m'étonne pas que tu n'ais rien capté c'était à Melwenn que je parlais ! Par contre je suis content que tes haricots se portent bien !

Je ne suis pas bien loin ....

Ca me rappelle quelque chose Ikea de Rennes ! Quand tu as passé l'entrée il n'y a plus qu'a suivre les flèches et tu parcours des kilomètres en zig et d'autres en zag à tel point qu'à un moment j'ai chopé un vendeur et l'ai contraint à me montrer le chemin direct pour la sortie ! Il n'a pas pu faire autrement ...le pauvre ! Un quintal en colère ça impressionne parait-il !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xer va bien Laughing
les haricots aussi, il m'en a fait une belle plantation Laughing

je vais aller lui servir son repas, avec un peu de chance, il passera des haricots aux mange tout , histoire de varier ....

par contre jean, toujours pas capté de quel post tu parlais plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ Cynthia, je t'ai répondu en mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc Lilou,tu vas pouvoir verifier les nouveaux crottins de Xe(crottins aux haricots).
Je me rappelle d'une anecdote;comment faire des boules puantes artisanales.Tu prends une bouteille et tu la rempli à moitié d'eau.Tu mets des pommes de terre et des haricots.Tu bouches et au bout de quelques heures,tu envoies le tout par la fenêtre:puanteur garantie Laughing
Vive le week-end....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as déjà essayé ? A mon avis tu as une bonne flaque d'eau et ... des merdouilles à devoir ramasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melwenn a écrit:
Dis donc Lilou,tu vas pouvoir verifier les nouveaux crottins de Xe(crottins aux haricots).
Je me rappelle d'une anecdote;comment faire des boules puantes artisanales.Tu prends une bouteille et tu la rempli à moitié d'eau.Tu mets des pommes de terre et des haricots.Tu bouches et au bout de quelques heures,tu envoies le tout par la fenêtre:puanteur garantie Laughing
Vive le week-end....


pouahhhhhhh silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi la boule puante artisanale a été breuveté ,testé et essayé du temps de mon adolescence(ça remonte).Il ne faut pas longtemps,quelques heures à peine pour faire une merveilleuse puanteur.C'est un procedé par fermentation butirique(nom trés savant mais c'est son nom).La fac à l'époque nous a maudit jusqu'à l'os.
J'ai franchement hâte d'être au beau jour pour passer tout le petit monde à la douche;je n'en peux plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il faut combien de temps pour que ça fermente ? J'aurais juré que c'était un c..nerie ! Il va falloir que j'essaie ! Les proportions ?

Tu as raison, vivement les beaux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean retourne à l'adolescence (à supposé qu'il en soit sorti Laughing) ...
bravo melwenn ! tu dévergondes tout le monde !
c'est du propre ! Laughing (surtout sur un sujet d'odeur et de caca ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les filles !

Sortir de l'adolescence ? Oui quand même ! C'est un âge pas agréable du tout, fait de rébellion, de doute, de mal dans sa peau ... ! Moi c'est tout le contraire ! Juste le plaisir de vivre ... Carpe Diem ! Quant aux bêtises ... c'est comme les scouts ! "Toujours prêt !"

Je vous souhaite un excellent dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc pour te répondre Jean,il suffit de 4-5 heures(si ma mémoire est bonne),normalement tu verras la bouteille gonflée.Je dirais 1/3 chacun,mais il y a longtemps.Je vous passerai les c......s que j'ai pu faire,à mon avis l'ancien doit s'en souvenir encore :on a quand même fait sauter les vitres du labo de chimie.nous avions fait une experience sur l'hydrogène qui a mal tourné.On en a fait des corvées à cause des inventions.C'était le bon vieux temps.
En fait,Jean n'avait besoin que d'un petit coup de pouce pour passer en mode rigolade,n'est-ce pas?
Et bien Lilou,qui est-ce que je devergonde?Je te préviens que dans ce cas tu n'es pas mal du tout.Au fait qui est adolescent?de toute façon,il n'y a pas d'âge pour l'adolescence.
Ce week-end,j'ai curé les boxs et pour votre information,ils avaient tous des crottins jaunes(couleur de la paille).L'odeur était doucâtre et je me suis arretée là pour l'inspection,je laisse le reste pour vous autres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a fait lilou,à chaque ça dérape et pas que dans le crottin.
au fait,j'ai l'impression que Jean est trés interressé par la bombe puante?est ce qu'il aurait une idée derriere la tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Melwenn, même si je scanne il n'y aura pas l'odeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est du beau jean,tu peux toujours scanner ,essaie de trouver un moyen pour nous faire profiter de l'odeur clown
Qu'as-tu derriere la tête?
Profitons de cette belle semaine printaniere car ensuite Me Méteo prevoit de nouveau du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...