RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 août 2007 A peine papa de 15 bebes le monsieur remet le couvert. On peut un peut voir sur cette photos les ergots du male qui stimule la femelle. La il cherche à s'accoupplé elle commence de temps à autre à lever la queue ( j'essayerai de faire des photos) c'est bon signe. A suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonne chance ,superbe foto et tien nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je vous ferez profité de tout le déroulement de la chose demain je tente de filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'en veux , j'en veux , j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Magnifique photos et je trouve cela génial d'assister à cela...Peut-être un jour moi aussi mais c'est certain que je devrais sans doute pensez à acheter des femelle pour mes serpents sinon cela risque d'être assez difficile avec rien que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 28 août 2007 a ben oui valko c'est sur qu'avec uniquement des mâles ça risque de pas être simple en tous cas moi aussi j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2007 top genial il est comme le patron ce male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Valko a écrit:Magnifique photos et je trouve cela génial d'assister à cela...Peut-être un jour moi aussi mais c'est certain que je devrais sans doute pensez à acheter des femelle pour mes serpents sinon cela risque d'être assez difficile avec rien que des mâles On a le même problème Valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 sebanaelle a écrit:top genial il est comme le patron ce male . Comment tu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 août 2007 raf a écrit:sebanaelle a écrit:top genial il est comme le patron ce male . Comment tu le sait comme le patron oui , il essaye mais n'y arrive jamais , tiend au faite , comment vont ta femme et mes enfants (je déconne bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Très bien i lte récleme tout le temps Faudrait peut pensé a payer ta pension alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 août 2007 raf a écrit:Très bien i lte récleme tout le temps Faudrait peut pensé a payer ta pension alimentaire je te fait partir un cheque dés ce soir danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Laisse tomber le chèque envoi un pack de biere avec une bouteille de picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 août 2007 raf a écrit:Laisse tomber le chèque envoi un pack de biere avec une bouteille de picon tiend une de mes boisson favorite , surtout pendant les weekend moto par contre je ne met pas de picon mais de l'amer nettement meilleur boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 29 août 2007 alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 août 2007 Très beaux serpents en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 août 2007 kevsssss a écrit: alcoolique Tout de suite , mauvaise langue , nous appressions juste les belles ( charmantes demoiselles ) et bonnes choses n'est ce pas Raf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Entieremen d'accord Et pour les mauvaise langue on boit pas on distille nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites