indicus11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voici donc l'envie qui me prend de me payer un jolie bac pour mon groupe de 6 Cordylus tropidosternum. L'idée m'est venu d'un homologue Varanophile Anglais, partant sur la base d'une baignoire et mon visuel consistait a récréer une partie de falaise avec moult crévases et pierres formant un dédale. Début des travaux par la construction du bac en Tasseaux : Puis mis en place de la baignoire, des panneaux d'habillage ( mélamé 8 mm ) et des quelques plaques de Polystyréne Extrudé ( a ce stade, quelques modifications concernant la structure ont été apportées ) : Puis vient la partie la plus amusante : la sculpture et la premiere mis en place des pierres : Rampe de Chauffage: Donc, chauffage par 4 lampes Halogénes 50 Watts multidirections (?) et 2 lampes UV eco énergie 5.0 monté sur douilles céramiques..... Mis en place du mortier ( 30 kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Début fort prometteur, j'attends avec impatience le résultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 l'idée est vrément bonne est c'est du beau boulot pour les moment vivement les autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Papinou c'est roi du bricolage v'on etre bien les bebet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ses trés bien mais ses quoid que ta mit pour que sa face gris de la peinture? parceque moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 geckogecko a écrit:ses trés bien mais ses quoid que ta mit pour que sa face gris de la peinture? parceque moi j'aime bien a priori du mortier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui c'est surment du mortier moi aussi j'aime bien je pensse fair ca pour mon prochain terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shruikan 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut on pourrais avoir une photo du terra complet stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 treès beau projet,mais sa risque d'être hard pour vidanger la baignoire,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites