Maxence02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut, je vais certainement récupérer un Boa constrictor imperator car les propritaires le donnent car il devient trop gros... Mais je me demandais s'il fallait une CITES pour détenir cette espèce ? En revanche je sais qu'on ne peut pas en maintenir plus de 3 sans le CDC. Normalement s'il le faut les proprio devraient me donner la CITES mais s'ils l'ont acheté sans ou s'ils n'ont plus de CITES, que faut-il faire ? Merci d'avance de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut, personne n'a d'infos sur ce sujet ? J'ai cherché mais sans rien trouvé, j'ai regardé les annonces mais certains dises que oui d'autres non et certains ne savent pas donc si vous pouvez m'éclaircir ça serait fort sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu auras un CITES, si c'est un animal d'import. Si ce boa est né en captivité dans un élevage, il n'a pas de CITES. Par contre, tu as besoin de la facture d'origine et d'un droit de cession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Le certificat de cession au minimum, c'est le donneur qui doit le faire et le sous signé, tu dois aussi y apporter ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, Merci beaucoup ! Je vais leur demander la facture ou une copie, et pour le certificat de session, j'en ai donc tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites