apocalypse 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voila je vien davoir 3 petit élaphe un couple de caramel et une candy cane rouge voila la femelle candy cane voila les caramels les photo des caramels sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 super les caramels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sympa ce trio de "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Très très mignon tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon on va dire que la semaine est bonne, on a eu un coup de coeur avec ma copinne sur un tous petit python, voila les photos :Merci a tous.* Post édité pour visibilité des photos // Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Très joli le python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci et merci davoir mit les photo sinon la photo a étais prise dans un terra si je peut je refait dautre photo dans 1 semaine , au grand jour les couleurs sont encor plus belle , juste le temp quil ce calme sinon sur la 2 éme photo je trouve qui a beaucoup de blanc pour un classique votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voilà les dernières photos que je viens juste de fairevoila la petite et la grosse lol vu qu'il y a 30 cm de différence elles vont être séparée pour un bon moment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut...tres beaux regius... surtout votre petit derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites