Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moustache

Messages recommandés

hummmm ché pas, pourquoi pas .....un sac à dos parlant avec la panoplie de dora , ainsi que les belles bottes à babouche pour toi, (pour remplacer tes fleuries appréciées des touristes) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirai plutôt le seau de dora pour Xe avec la panoplie qui va avec pour que tu la mettes.pour moi,je regrette mes anciennes bottes,c'est peut-être une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
oui xeryus n'en ferait qu'une bouchée, vu qu'il me les rapporte à la demande, il les use très vite ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon,il va falloir faire une réclamation pour nos lots.Au moins nous sommes de bonne humeur Laughing
le seul hic,c'est que A toi les grands espaces en compagnie et A moi la cambrousse isolée:je t'envie:on se serrait bien marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour où vous allez vous rencontrer toutes les deux ça va donner !
C'est agéable de commencer la journée avec la banane ! ...Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins avec lilou,nos changes sont rythmés par la joie et la bonne humeur et contente que tu profites de nos bêtises.Fait attention qu'on ne s'en prenne pas à toi Wink.
La véritable beauté,c'est celle du coeur et toutes les batailles se remportent dans les coeurs.Pourquoi se prendre la tête pour pas grands choses:la vie est assez courte.Carpe Diem.On comprend parfois trop tard l'importance de profiter de la vie,alors il faut arreter de se la pourrir.
Quand,lilou et moi allons nous rencontrer,on fera un reportage:ce qui ne manquera pas de faire rire certains Wink ,n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il adore être taquiné Jean ! Laughing
je suis d'accord avec ce que tu écris , c'est joliment dis Wink

on s'habillera peut être en Dora, qui sait ? Laughing
et Jean va nous rejoindre, il sera Diego !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin de compte Jean voudrait nous rejoindre dans notre dialogue,il en meurt d'envie mais il n'ose pas nous le dire.
Ce que je dis,c'est mon état d'esprit.Il faut aussi savoir entendre les critiques qui sont, si elles sont fondées plus positives que négatives.Les critiques sont pour avancer et non l'état d'esprit de la cour de maternelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de découvrir ton post, tes photos sont magnifiques et alors ces MOUSTACHES !!! alors là j'hallucine j'ai jamais vu ça! tu lui tailles ou c'est naturel ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui..il faut de tout pour faire un monde comme on dit ! ^^

allez Jean ! come on ! let's go ! Laughing
"allez hop, on y va, en route pour l'aventuuure !" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Viens de voir les photos du Irish Cob, quel magnifique cheval, et merci pour votre bonne humeur, je rejoins Jean, ça fait du bien de bon matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour Moumousse.Ces moustaches ne sont pas taillées.J'ai remarqué quelles sont sensibles au toucher,comme un organe tactile,donc,non,je n'y touche pas.La moustache se taille elle même l'été et commence à repousser vers l'automne.ce ne sont pas tous les irish qui en possedent mais mon gros frimeur est un poilu de chez poilu,un veritable poney prehistorique.
Dis donc Lilou,on fait de plus en plus d'adept Laughing .Mais c'est normal la joie et la bonne humeur ,la taquinerie aussi car on en rigole et on doit rire et non pleurer.
OUi,Jean,en route pour l'aventure.Plus on est de fou,plus on rit clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...