aquaterra11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 BonjourUn journaliste pour TF1 sur l'émission "Confessions Intimes" recherche des témoignages. Vous êtes peut-être concerné par son émission, ou cela peut être le cas pour votre entourage. En effet, il travaille sur le thème des passions qui prennent beaucoup de temps et qui représente un immense investissement personnel. Il proposons de tenter de mieux faire comprendre cette passion, pour les reptiles, et de la faire partager à votre entourage qui peut se sentir parfois délaissé ou qui a du mal à comprendre l'intensité de cette passion. Si vous êtes intéressé ou si vous pensez à une personne en particulier, n'hésitez pas à le contacter au 01.55.26.70.30 ou par mail fallemand@tf1.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Entre les courses de motos en endurance et ma passion pour les reptiles , il y a beaucoup a dire ... surtout pour mon épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 On est payé???? non sérieusement j'irais en aucun cas faire le guignol à la télé, en plus désolée de dire ça mais dans cette émissions les gens qui y passent sont en majorité des beugnots, des gros beaufs pas très futfut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi j'aime beaucoup cette emission, sa permet d'avoir peut être un jugement différent que celui qu'on avait de "ce type de personne". Je trouve sa bien qu'il fasse une emission sur la passion des reptiles, sa peut peut être, mieu faire accepter aux gens qui ne connaisse pas du tout les reptiles, que ce ne sont pas des animaux dont il faut "avoir peur". Et puis aussi peut être leur faire voir justement qu'ils peuvent très bien être accéptés dans nos foyers pour leur protection ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Le problème avec ce genre d'émission, c'est que la production cherche toujours à faire du sensationnel et en aucun cas, à parler de la terrariophilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites