kevsssss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voila un specimen ki vien d'etre reservé je le vendai 180€ un specimen de 2M20 pour 6/7kg superbe trés clair et tous pour vous je les vendu pour une bouché de pain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 domage il etait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 papinou a écrit:domage il etait superbe oui marcel je vais le regrétté mais je vien de reserver une bête que je croi que c'est le reve de tous le monde je ne dirai pas son nom avant que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bien dommage en effet mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Très beau boa !!! Un bon gros pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar7911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites