ty 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voici une petite femelle ke reptilman59 et moi avons ramené de la bourse de dadizelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Superbe coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Très très jolie en effet, j'adore cette coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oh qu'elle est belle ( vous allez me faire devenir folle avec tout vos magnifique serpent, dire qu'avant jamais j'en voulais, j'avait peur maintenant j'en suis fana complet ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marada 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Superbe tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites