PogAudRey 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ce ne sont pas les miennes, mais j'ai voulu faire partager ( meme si les photos date un peu ... ) C'est ce que mon chiri m'as fait decouvir en allant chercher la nourriture de mes pogonas ( les grillons ), le proprietaire qui les vends, a sa aussi chez lui : alors, celles la, c'est des Brachypelma Smithi ( provenant du Mexique ) Grammostola Pulchra (provenant d'Uruguay ) Acanthoscurria Geniculata Lasiodora Parahybana ( provenant du Bresil ) Voila quelques spécimen parmis les 1100 que ce monsieur possede. Au début je n'en croyait pas mes yeux, quand je suis rentrée dans cette '' piece '' , remplis de bacs a grillons, blattes, et autres insectes servant de nourritures pour ces bebettes, mais en voyant aussi toutes ces mygalles, toute aussi belles les unes des autres, j'doit avouer que ma peur s'es dissipée, au furs et a mesures. Le proprio des mygalles, etait d'ailleur ettonné que je m'interessait tellement a ces bebettes bien velus, il a rajouter '' toi, t'es une passionée '' ( je savait ps trop ou mettre mon post, desoler s'il faut le deplacer ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Superbe mais je préfère la Grammostola Pulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouiiiii, moi j'aime bien l'Acanthoscurria Geniculata, on dirait qu'elle a du feux au bout des papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les terras ont l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sympa les mygales, mais j'ai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jolie bebettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 maxi62 a écrit:Les terras ont l'air sympa ! C'est pleins de '' mini '' terra '' accoler aux autres, j'vous ferait une vue d'ensemble au prochain passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites