PogAudRey 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon j'vais vous presenter le reste de la famille lol. Tout juste 13 mois, pleins de betises a son actif ( et encore c'est pas fini ) voila Bounty ! Notre dogue argentin ... Bin quoi !!! Non non, suis pas salle du tout ... Monsieur qui fait sa chauve souris lol '' qu'on est bien sur ce canaper comeme hein '' AAloors, j'vous plais ou pas ?!!! Couple de calopsyte, Roméo et Fortuné Gris du Gabon, Willow, notre raleur professionnel Et aussi les souris, ( une femelle qui ce matin m'as fait 13 bébés, et une autre encore en cloque, z'arrete pas cela ) qui servent juste de repas ... donc inutiles de les mettres la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sympa toute cette petite famille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Jolie famille Un petit plus pour Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oh mirci, vous etes jonti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut...tres belle famille moi j aime bien willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il est superbe ton chien j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mirciii, ce qui est dommage avec Willow, c'est que j'arrive pas a l'apprivoiser, il a trop peur. Puis Bounty, une vrai boulette d'energie lol merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marada 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Magnifique le petit cheptel que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Marada a écrit:Magnifique le petit cheptel que tu as là ! merci bien mais c'est quoi un cheptel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Cheptel = Ensemble de tes animaux maintenus chez toi ou dans ton habitation si tu préfère. P.S : Marada est un peu spéciale mais très gentille tu verras * Je t'aime bien Marada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 OOOOOOOKkkk, lol quel inculte je suis merci pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 PogAudRey a écrit:On vie dans un monde, on l'on tue des baleines pour maquiller des thons ... J'adore trop ta signature...Excellent mais tellement vrai par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ihih, mirci, comme quoi j'dis pas tout le temps que des betises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jolie petit zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'adore les chiens, et le Dogue argentin est vraiment très très beau ! Je trouve qu'il a de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites