PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'voulais savoir si vous donniez vous aussi des souriceaux ( congeler ou non ) a vos pogona, et si oui, combien de fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour ma part oui mais 1x par mois pas plus et encore souvent tout les mois et demi car trop c'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui on m'as dis que c'est trop riche, j'en donne souvent debut du mois, des tout frais, ou des congeler, pis la j'ai une souris qui vient de mettre bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut moi j en donne egalement(a toutes mes betes)... mais c est vrai qu il ne faut pas trop en donner...je les donnes vivants salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui bin du coup j'vais devoir en congeler, ou acheter un serpent lol ( ce que je compte faire dans pas longtps d'ailleur ) car la sa fait trop, une porter de 13 souriceaux, puis l'autre qui est encore en cloque, j'vais etre envahie de souris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui oui, surtout pas trop donner des rosés aux pogonas c'est vraiment pas bon mais 1 de temps en temps c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui sa y a pas de soucis, mon chiri '' aime bien '' les voirs manger de la chaire fraiche, du coup c'est un par mois, ça va sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moui....1 par mois c'est bien mais rappelle-moi, il a quel âge déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 8/9 mois ( sa y est j'ai fait une betise ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Non non pas de bêtise c'est ok il a le même âge que le mien donc ok pour un par mois voir mois et demi sinon tu va en faire un "boudin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui lol, c'est clair et c'est pas tres jolie apres, a partir de quel age on peut vraiment leur en donner sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oh pas avant 3-4 mois, dès que la proie est +/- proportionnelle à la gueule voir un peu plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ah bin vi d'accord, c'est bon alors j'ai pas fait de bitises lol, celui qui a 4 j'lui en donne aussi, mais comme dis, le moin possible. Par contre disoler jvai au dodo, suis HS, merci pour les infos et le reste, a plus biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Valko a écrit:Oh pas avant 3-4 mois, dès que la proie est +/- proportionnelle à la gueule voir un peu plus petite. tout a fait d accord...moi ils sont adultes et ils n en mangent que de temps en temps(ce n est pas regulier)mais ca leur arrive d en manger 5 ou 6 chacuns et je n est pas de problemes...mais ce n est pas tout le temps salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 anaconda a écrit:...mais ca leur arrive d en manger 5 ou 6 chacuns et je n est pas de problemes...mais ce n est pas tout le temps 5 ou 6, c'est tout de même beaucoup A raison de combien de mois de différence entre les reps de rosés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 re...ben voui...je sais pas on va dire tous les 3 ou 4 mois environs(ce n est pas programmer)...ca m arrive sur certaines portees dans l annee de faire un repas au rose...pour dire meme mon iguane les aiment...et je n est jamais ete embeter j espere avoir repondu... salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah oui ok comme cela je comprends, j'ai eu peur un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 non t inquiete pas...je ne nourrit pas qu a la" chair fraiche"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites