darwin03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jolies photos! et pour la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oups, sur la derniere photo j'croyais que t'etait sur une vrai tortue lol tres jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 magnifique tes photos sa me rappelle des souvenir l orsque je vivais en Corse.Parcontre sa a un petit peut changer....Il vous ont fait voir les tortues qu il avait recupéré suite au incendie et qui en etait victimes..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci pour le p'tit tour en corse, ça donne envie d'aller voir de plus près Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour la visite, Darwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je ne suis pas trés tortue , mise a par peu etre la tortue alligator mais néanmoins de belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites