Arwen02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ..... le divin enfant ça y est il est enfin là, ma première repro, première naissance, je suis toute émue (vous marrez pas c'est vrai, j'en ai eu la larme à l'oeil quand je l'ai vu), je suis rentrée il y a à peine une heure de ça et comme je savais que mon oeuf restant (les deux autres étaient pas bon, et je viens d'en avoir un 4e avant hier pour lequel je suis très sceptique) le petit naîtrait bientôt, j'allais vérifier et que vois-je, un petit bout d'eublé dans mon incub le ou là voilà, apparement en forme, bon maintenant il n'y à plus qu'à attendre que ça première mue soit passée et que je le nourrisse donc qu'il démarre bien et grandisse bien, Je suis contente :-D , il est beau mon bébé :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Félicitations. La première naissance reste gravée dans la mémoire généralement. Joli gecko Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut...felicitations a toi il est trop beau le petit bout.. encore bravo salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ohhhh, trop mimi, felicitation aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Super nouvelle que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Félicitation danse et bienvenue dans le monde de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jolie bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Le 1er d'une long lignee:sup: Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 superbe félicitation. Sa doit faire drôle de voir une première naissance chez soi! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci merci, en effet ça fait drôle et vu que c'est la première c'est certain que je ne vais pas oubliler, en tout cas il est super super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Quelques nouvelles photos du petit issu de ma première repro de quasiment 2 mois, qui a bien grandit, grossit et est en pleine forme, d'ailleurs je le cède demain pleure à quelqu'un qui débute et de confiance (elle viendra d'ailleurs sûrement nous rejoindre sur le forum ), il est vraiment mignon, bien que ça soit trop tôt pour le voir, je pense quand même à une petite femelle. Il ressemble beaucoup à mon mâle surtout au niveau de la tête et des expressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 meme si sa doit vraiment te faire mal au coeur tu peut etre fiere il grandit bien et a l air d etre en bonne santé. en tout cas tres jolie geko bravo a toi:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Trop trop mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mais dure la séparation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il et même plutôt elle est parti hier, ça fait un petit pincement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 soit pas triste s'il est entre de bonne mains ya rien à craindre et puis si tu connaît la personne tu pourra lui rendre visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites