Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Il est néééééééééé.....(news et dernières photos)

Messages recommandés

..... le divin enfant Very Happy

ça y est il est enfin là, ma première repro, première naissance, je suis toute émue (vous marrez pas c'est vrai, j'en ai eu la larme à l'oeil quand je l'ai vu), je suis rentrée il y a à peine une heure de ça et comme je savais que mon oeuf restant (les deux autres étaient pas bon, et je viens d'en avoir un 4e avant hier pour lequel je suis très sceptique) le petit naîtrait bientôt, j'allais vérifier et que vois-je, un petit bout d'eublé dans mon incub

le ou là voilà, apparement en forme, bon maintenant il n'y à plus qu'à attendre que ça première mue soit passée et que je le nourrisse donc qu'il démarre bien et grandisse bien,

Je suis contente :-D , il est beau mon bébé :-D

Félicitations.
La première naissance reste gravée dans la mémoire généralement.
Joli gecko clin oeil

Laurent :farao:

Félicitation danse
et bienvenue dans le monde de la reproduction

Merci merci, en effet ça fait drôle et vu que c'est la première c'est certain que je ne vais pas oubliler, en tout cas il est super super mignon Very Happy

Quelques nouvelles photos du petit issu de ma première repro de quasiment 2 mois, qui a bien grandit, grossit et est en pleine forme, d'ailleurs je le cède demain pleure à quelqu'un qui débute et de confiance (elle viendra d'ailleurs sûrement nous rejoindre sur le forum Very Happy ), il est vraiment mignon, bien que ça soit trop tôt pour le voir, je pense quand même à une petite femelle.

Il ressemble beaucoup à mon mâle surtout au niveau de la tête et des expressions.

meme si sa doit vraiment te faire mal au coeur tu peut etre fiere il grandit bien et a l air d etre en bonne santé.
en tout cas tres jolie geko
bravo a toi:sup:

soit pas triste s'il est entre de bonne mains ya rien à craindre et puis si tu connaît la personne tu pourra lui rendre visite!! lol!

• Créer...