Shark11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 les photos sont pourries , prise avec mon portable Promis j'en ferais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 wouahhh trop belle, Macdo, c'est son prenom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C est juste un diminutif de Morelia spilota Macdowelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui désolé , j'aurai put mettre le nom complet merci mr le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Très jolie toute fois malgré le portable Au fait Shark ils font des apn avec 5.0 de pixels maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ah ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui je sais, mais mes filles l'on mis en panne je ferai d'autres photos promis , remarque mon anni est au mois de novembre , fait un quete pour m'en offrir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Shark a écrit:oui désolé , j'aurai put mettre le nom complet merci mr le modo T aurais bien pu l appeller Macdo aussi Oui , pour les photos j ai pas osé mais le portable c est pas top Faudra que je repasse faire une série de clichés et boire l apéro , un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Silas a écrit: Faudra que je repasse faire une série de clichés et boire l apéro , un de ces 4 Pas de soucis , passe avec hazel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ok on se fera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Par pitié, que quelqu'un se dévoue pour aller faire des photos chez Shark Il a de beaux spécimens mais ses sont nulles. Pas la tête, Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 askook a écrit:Par pitié, que quelqu'un se dévoue pour aller faire des photos chez Shark Il a de beaux spécimens mais ses sont nulles. Pas la tête, Shark Enfoiré , je sens venir la vengance , peux etre une soirée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il faut que je passe prendre des photos, car avec ton autre portable les photos etaient mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sebanaelle a écrit:Il faut que je passe prendre des photos, car avec ton autre portable les photos etaient mieux. et oui c'est de la faute a ton frere il me refile des portables pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Comme promis Photos By Sebanaelle et son futur Morélia Macdowellii het jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmorelia 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tres sympas ta femelle par contre sur la photo difficile de voir que c'est une caramel sinon pour ton male l'heterozygote n'exciste pas chez les morelias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 missmorelia a écrit:sinon pour ton male l'heterozygote n'exciste pas chez les morelias Tiend donc !!! Comment ce fait t'il alors que j'ai un certificat d'origine de Uk pythons "Paul Harris " certifiant qu'il sagit d'un " het junglejaguar " Si mème les professionels se mettent a vendre n'importe quoi , ou va t'on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmorelia 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 professionnel ou pas l'hetero n'exciste pas chez les morelia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Jungle Jaguar Sibling alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Elle est où sa tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 maxi62 a écrit:Elle est où sa tête ? Coupée bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites